SAVE parmi le Top 500 des champions français de la croissance

« CHAMPIONS DE LA CROISSANCE 2021 » : le palmarès annuel initié par Les Échos classe l’entreprise héraultaise SAVE parmi le Top 500 en France.

 

Le 5 février 2021, Les Échos Week-End et le portail de statistiques Statista dévoilent, pour la cinquième année consécutive, le palmarès des Champions de la croissance. L’entreprise SAVE, installateur de pompes à chaleur, alarmes et automatismes pour particuliers et professionnels implanté à Saint-Gély-du-Fesc, fait partie du Top 10 au niveau national dans sa catégorie.

 

Pour établir le palmarès du Top 500, la plateforme de sondages Statista passe chaque année au crible les CA des entreprises françaises sur une période de quatre années passées, dans l’objectif de mettre à l’honneur des entrepreneurs audacieux qui représentent 500 réussites dans toute la France, à toutes les échelles. Après avoir été identifiée par les organisateurs du palmarès, l’entreprise SAVE a été contactée en octobre 2020 afin de fournir plus de détails sur ses résultats et son fonctionnement.

 

Présente sur le marché depuis 1983, SAVE a été rachetée en juillet 2016 par Bruno Rougier. Au moment du rachat, SAVE comptait 10 salariés et réalisait un CA de 1,2 M€ avec un carnet d’adresses de plus de 3 000 clients actifs. En 2020, le CA dépasse 1,7 M€, et les 12 salariés ont la charge de 4 500 clients actifs. En 2017, SAVE a créé une filiale sur Alès, ce qui lui a permis d’élargir son rayonnement sur le Gard et de proposer un service de proximité dans les deux départements.

 

Faire partie de cette sélection nationale initiée de façon indépendante par Les Echos représente une belle récompense pour Bruno Rougier, directeur de SAVE, et pour l’ensemble de son équipe. En 2021, l’entreprise saint-gilloise s’est fixé pour objectifs de développer de nouveaux marchés, notamment dans le domaine des pompes à chaleur à fort potentiel écologique.

 

En savoir plus : https://media.lesechos.fr/infographie/champions_croissance_2021/