Renvoi d’alertes, pourquoi le choisir ?
Vous souhaitez équiper vos locaux d’alarmes et avoir un œil dessus pendant votre absence ? Le renvoi d’alerte est fait pour vous.
Grâce au renvoi d’alertes, vous pourrez, lors de votre absence au sein de vos locaux, recevoir via une application ou par SMS toutes les informations relatives aux déclenchements de vos alarmes. Vous serez donc averti(e) si une effraction a lieu, mais vous pourrez aussi, en fonction de vos équipements, recevoir des alertes sur le niveau de la température de vos locaux (prévention d’un incendie), sur le niveau d’eau (prévention d’une fuite / inondation), sur une éventuelle coupure de courant, etc. En se déclenchant, les alarmes envoient directement une alerte, qui vous permettra, même à distance, de gérer tous les dangers potentiels.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour découvrir un produit en particulier. À l’écoute, nous serons heureux de vous accompagner dans vos démarches. Nous vous proposons des rendez-vous gratuits afin de réaliser des expertises dans vos locaux et de créer des devis.
Nous pouvons intervenir dans votre maison pour l’installation ou la réparation d’alarmes dans les départements de l’Hérault et du Gard, autour des villes de Montpellier, Nîmes, Alès et au cœur du territoire du Pic Saint-Loup.